History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Je ne sais plus, mais qui pourrait savoir ?

4 participants

Aller en bas

Je ne sais plus, mais qui pourrait savoir ? Empty Je ne sais plus, mais qui pourrait savoir ?

Message par Aria Ven 5 Sep - 22:25

Je vais faire comme Padma. Croyez que je déprime ou non, moi je sais pourquoi, d'autres aussi savent, et j'espère que vous comprendrez que ça m'est insupportable.


J'ai eu une superbe rentrée, loin de celui que je considère comme étant mon meilleur ami, et je dois dire qu'il me manque un peu.
Malgré l'obligation de travail que nous impose les cours, je me sens mieux là-bas qu'ailleurs. Ailleurs, chez-moi, quelques bribes d'objets et de souvenirs me rappellent la présence toujours plus lointaine de ma mère. Et chez elle, là où ma vie à débuté, j'y garde mes souvenirs d'enfant, jeune et insouciante, sans questions et sans remords.
Et maintenant, où est passée l'enfance ? Ce doux temps où rien n'était impossible, ou l'amour triomphait de tout, et où j'étais heureuse ? Enfui, envolé, partie, l'enfant, envolés, les souvenirs et les joies.
Et moi, abandonnée seule sur la route de la vie, sans personne pour me comprendre, m'aider et m'aimer comme il le faudrait. Perdue sur cette route, seule, sans autre avenir qu'un trou noir.
Une spirale infernale, qui me fait descendre toujours plus bas. Et la soeur, si chère à mon coeur, partie, elle a pu fuir, elle. Et bien vis ta vie, grande soeur, et laisse-moi, toi aussi.
Amis, amis, amis. Pleins d'amis, qui essayent de comprendre sans pour autant réussir. Essayent d'aider sans jamais faire de peine.
Amour ? Oui, mais sans mots. Amour des joies, mais où sont mes peines ?
Mais où se trouve donc ma vie ? Comment réussir, ballotée d'un foyer à un autre, comment voir le bout d'un tunnel débuté il y a huit ans ?
Une solution, la fuite en vant, mauvaise solution pour tous ceux qui comprendront. Une autre ? Aucune.
Au revoir, dans d'autres circonstances, peut être.
Aria
Aria
Correctrice
Correctrice

Nombre de messages : 260
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

http://xx-aria-xx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus, mais qui pourrait savoir ? Empty Re: Je ne sais plus, mais qui pourrait savoir ?

Message par Padma Ven 5 Sep - 22:51

J'ai lu...que veux-tu que je te dise ? Je ne peux pas tout interpréter, je ne sais pas ce qu'il y a dans ta tête.
C'est un joli texte qui nous fait bien ressentir ta douleur. Je pense qu'en nous transmettant cette douleur tu t'en soulages un peu et tant mieux.
Padma
Padma
Ecrivain
Ecrivain

Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus, mais qui pourrait savoir ? Empty Re: Je ne sais plus, mais qui pourrait savoir ?

Message par Milie Sam 6 Sep - 11:28

Snif petite Aria est triste...

Moi non plus je ne dirai rien sur ce texte, mais il est quand même très joli.

Moi aussi j'espère que ça t'a soulagée un peu, parce que j'aime pas que les gens soient tristes...

En tout cas, je te fais un gros gros gros gros gros bisou, en espèrant que tu iras mieux bientôt !!!!!
Razz
Milie
Milie
Correctrice
Correctrice

Nombre de messages : 233
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus, mais qui pourrait savoir ? Empty Re: Je ne sais plus, mais qui pourrait savoir ?

Message par Sehaltiel Dim 7 Sep - 2:26

Rien de bien neuf à ajouter, je comprends le fait que tu penses pas qu'on puisse comprendre.
Et je suis d'accord.

Bref, un très beau texte où tout ce qui doit passer passe.
J'espère seulement que tu iras mieux à un moment ou à un autre.
Sehaltiel
Sehaltiel
Ecrivain international
Ecrivain international

Nombre de messages : 353
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2007

http://archangel-story.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus, mais qui pourrait savoir ? Empty Re: Je ne sais plus, mais qui pourrait savoir ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser