History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Fanfiction] [YAOI] Kuroi, Aka, Hoka

Aller en bas

[Fanfiction] [YAOI] Kuroi, Aka, Hoka Empty [Fanfiction] [YAOI] Kuroi, Aka, Hoka

Message par Nate BlOody Ven 13 Juin - 23:11

N'étant pas encore assez douée pour créér mes histoires moi-même (xD), j'écris des fanfictions ^^ Pour le moment y'en a qu'une seule dont je sois vraiment fière et c'est celle que je vais mettre en ligne sur ce forum Very Happy

C'est une fanfic' Naruto, yaoi, romance, euh... Rolling Eyes (je cherche tout ce que je dois dire pour ne faire aucune erreur.) Les personnages appartiennent à Masa-chan (Kishimoto pour les non-intimes xD) mais l'univers ne l'est pas ; j'ai tout inventé ==> ma fanfic est une UA, schoolfic, OOC (wah elle les accumule tous Oo xD) et info principale : c'est une Sasu/Gaa ^^

Si je vous ai pas déjà fait fuir, je vous livre le résumé :

C'est l'histoire de la relation de Gaara et de Sasuke. Du début, lorsque Gaara se souvient de leur rencontre, jusqu'au point où il en est aujourd'hui. Bon ma fic est un peu cucul sur les bords mais elle est bien xD POV Gaara.

Ah oui, language un peu cru ^^ Bah quoi, ce sont des jeunes non xD Lol. Mais c'est vrai que Gaara ne mâche pas ses mots, autant quand il parle que quand il pense. ^^

Pour le moment je ne fais que poster les chapitres, mais bientôt je devrais updater sur 2 sites ! Ouaouh xD
(J'en suis à la rédaction du 16e chapitre pour le moment..)

Eh bien euh... voilà ^^ Voici le 1er chapitre...
Nate BlOody
Nate BlOody
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2008

http://x-nak3d-bl0od-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction] [YAOI] Kuroi, Aka, Hoka Empty Re: [Fanfiction] [YAOI] Kuroi, Aka, Hoka

Message par Nate BlOody Dim 15 Juin - 17:45

(Obligée de couper le chapitre en 3.)

Chapitre 1 : Achikochi ga hajime to...

Je me souviens de ma toute première rencontre avec Sasuke. On avait seulement sept ans à cette époque-là, aussi je me fichais complètement de lui comme d'un vulgaire insecte. Ma deuxième et vraie rencontre avec lui, c'était l'année dernière, par un malheureux hasard que, à l'époque, j'avais mis sur le compte de Dieu. Je pensais qu'il m'en voulait personnellement.
Lors de notre deuxième rencontre, il comptait un tout petit peu plus, comme, disons, un chiot. Et j'aimais pas les chiens à l'époque.
Maintenant, il compte énormément. Trop même.


-

17 mai - 16h44

J'étais assis devant mon bureau, avec les pieds dessus et mes écouteurs enfoncés dans les oreilles. J'écoutais à fond, aussi je n'entendis pas quand quelqu'un entra (comment je pouvais le savoir de toute façon, la porte était ouverte). La prof me gueula dessus avant même que je n'aie remarqué sa présence.

-Sabaku, enlève-moi cette capuche et tes pieds sur la table sinon je te la fais lécher ! m'aboya-t-elle.
-C'est interdit d'abaisser un élève à une telle chose, avais-je marmonné tout haut.
-Et alors ? Tu crois que les règles n'ont aucune exception ?

J'avais vraiment la flemme de répliquer. Donc j'ai porté mon attention sur le gars qui était avec elle.
C'était Sasuke Uchiwa. J'ai été un peu surpris de le voir collé, mais bon y'a encore beaucoup de choses qui me surprennent.

-Regarde Sabaku, je t'ai rapporté un copain de jeu ! T'es content hein ? me fit Mitarachi en donnant une tape dans le dos d'Uchiwa, qui lança un regard meurtrier à la prof.

Moi aussi je lui ai lancé un regard meurtrier. J'ai rangé mes écouteurs avant qu'elle ne me les confisque et je suis retourné à mes occupations ; c'est à dire rien.

-Vous ne vous en irez que lorsqu'il sera 17h30 sur cette horloge, OK ?
-Et si on le fait après, vous ferez quoi, Mitarachi ? ai-je demandé juste pour l'énerver un peu plus.
-Si tu t'adresses à moi c'est Mitarachi-san, d'accord ? Et arrête de me parler sur ce ton ou t'écopes d'une semaine de retenue supplémentaire.

Je l'ai regardé l'air de dire "Et puis quoi encore ?". Pendant ce temps, Uchiwa était parti s'asseoir à quelques tables de la mienne, souhaitant visiblement que la prof meure dans la seconde.
Mitarachi est partie sans dire autre chose en nous laissant seuls. Je n'ai jamais vu de prof aussi bête. Laisser des élèves seuls dans leur salle de retenue, sans surveillance ? Ils peuvent s'en aller à tout moment.
C'est pour ça que je le fais à chaque fois.

J'ai remis mes écouteurs dans mes oreilles et ai cherché une bonne chanson tout en farfouillant dans mon sac, pour vérifier que j'avais bien mes clés (on sait jamais, si y'a personne à la maison...).

-Tu vas te tirer ? m'a lancé Uchiwa.
-Ca se voit autant que ça ? ai-je répliqué en lui lançant un regard dédaigneux.
-Oui bien sûr, on dirait un taulard. T'attends quoi ?
-Mêle-toi de tes fesses.

L'Uchiwa a souri. Il a mit ses pieds sur sa table et m'a fixé.

-Mais c'est qu'il est vulgaire, le petit Sabaku.
-Me cherche pas.

Il commençait sérieusement à m'énerver. J'avais envie de lui balancer une chaise à la tronche et, maintenant que j'y pense, heureusement que je ne l'ai pas fait sinon rien de tout ce qui va se passer ne serait jamais arrivé.

J'ai baissé le son de mon mp3 et j'ai attendu cinq heures pile avant de me mettre en mouvement. J'ai attrapé mon sac et, sans un regard en arrière, je suis sorti. Je pouvais sentir le regard de Sasuke dans mon dos. Mais au moment même où j'ai tourné, Mitarachi attendait contre le mur, les bras croisés. Mon coeur a fait un bond dans ma poitrine à ce moment-là, mais le seul signe de surprise visible devait être mes yeux qui se sont un peu arrondis.

-Où allais-tu comme ça, Sabaku ?
-Aux toilettes.
-Ah oui ? Avec ton sac ?
-Vous ne savez pas ce que je fais aux toilettes.

Mitarachi parut choquée par ma phrase et me renvoya dans la salle de retenue. À l'intérieur, Sasuke était mort de rire. Je fulminais dans mon for intérieur. C'était la première fois que l'autre me coinçait en pleine mission d'escapade.

-Arrêtes de rire, ai-je lancé à l'Uchiwa avec un ton tellement irrité qu'il s'est un peu calmé.
-Ben si tu voulais faire un effet de style, ça a capoté comme...
-La ferme.

Sasuke se remit à rire. Deuxième fois que j'ai eu envie de lui lancer une chaise en moins d'une demi-heure. À l'époque on était vraiment pas faits pour s'entendre.

-Et toi qu'est-ce que tu fais là ? Un type aussi brillant et aussi sage que toi ne devrait pas être en heure de retenue, ai-je grogné en lui lançant un regard meurtrier.

Il s'est forcé à se calmer pour pouvoir me répondre.

-Eh bien figure-toi que d'une, ça ne regarde que mes fesses et de deux, c'est pas très joli ce que j'ai fait pour être ici.
-Et alors ? Moi j'ai bien insulté un prof.
-Oulala, mais quel vilain garçon.
-Ferme-la. Mais alors, pourquoi t'es là ?
-Ca t'intéresse ? m'a-t-il demandé avec un sourire que j'ai qualifié d'ironique à l'époque.
-Pas du tout.
-Bien sûr. Et moi je m'appelle Heidi.

Il a continué à sourire en me fixant. Bon c'est vrai que ça m'intéressait son histoire, mais c'était juste parce que je voulais savoir ce qu'un type comme lui pouvait bien avoir fait de mal.

-Bah peut-être que Sasuke est un pseudonyme et que tu avais tellement honte de ton prénom que, quand t'as rempli ton dossier d'inscription, t'as écrit Sasuke au lieu d'Heidi.
-Mais que tu es perspicace ! Bon, puisque tu insistes vraiment, je vais te dire. En fait, hier, je suis arrivé en
retard en cours d'histoire... et c'est bien connu, quand on arrive en retard en cours d'histoire, c'est foutu. Je me suis excusé et tout, mais le prof n'a rien voulu entendre et m'a foutu dehors. Et à la fin de la journée, j'ai versé une bouteille de lait sur sa voiture.

Je buvais ses paroles. Mais j'ai été déçu parce que je m'attendais à un truc plus hard.

-C'est nul ce que t'as fait pour être collé.
-Verser une bouteille de lait c'est pas mal quand même.

Je n'ai rien répondu à ça. J'ai réaugmenté ma musique et n'ai émergé que lorsqu'Uchiwa m'a dit (hurlé) qu'il était 17h30.

J'ai obtempéré et je suis sorti à la vitesse de la lumière, avant même que Sasuke n'ait quitté la salle.

-

-Kankurô, t'es rentré ?
-Nan, je suis mort.
-Si c'est pour dire des idioties pareilles ferme-la. Je monte dans ma chambre.

Il n'a même pas cherché à me regarder ni à me retenir. Je suis monté et je ne suis redescendu que pour dîner trois heures après.

-Bonsoir Gaara, comment ça va ? m'a demandé Akira, mon père adoptif.
-Mh.

Il m'énerve trop Akira. Il est trop gentil, c'est effrayant. Nettement mieux que le père adoptif précédent, genre violent et qui aiiiime la drogue. Très peu pour moi.
Enfin Akira est cool. On croirait que c'est notre vrai père quand il s'adresse à nous.

-Comment se sont passés les cours ? demanda-t-il à Kankurô, Temari et moi.
-Bien.
-Ca va.
-Nul à chier.

Akira m'a regardé, surpris. Temari et Kankurô continuèrent de manger.

-Ah bon ? Qu'est-ce qui s'est passé ?
-Ben rien, justement. Passe les pommes de terre.

Temari me passa le saladier sans même me regarder. Elle lisait un truc en même temps et avait l'air tellement concentrée que je mourrais d'envie de lui faire une bonne blague, du genre dire que quelqu'un était mort dans la rue ou lui verser un verre d'eau dans son assiette.

-Dis-moi Gaara, combien de temps vont encore continuer tes heures de retenue ? me demande Akira.
-Jusqu'à la semaine prochaine. Les profs pensent que d'ici là je serais calmé.
-Ah. Si ces heures de retenue te dérangent, je peux passer un coup de téléphone tu sais ?
-Non. Sûrement pas. C'est bon Akira, ça ira.

Akira m'a regardé pendant deux secondes puis s'est remis à manger.

-OK. Dis si t'as des problèmes hein ? Passe le sel s'il te plaît.

C'est fou ce qu'il peut être influençable. Je lui dis que ça va et il arrête de s'inquiéter. C'est d'un inquiétant...

Je me souviens que cette nuit, j'avais rêvé de Sasuke. Il me poursuivait avec une fourche en hurlant "À la soupe ! À la soupe !" et moi j'hurlais "Je veux pas enlever mes vêtements, j'ai une tâche sur le nombril".
Ce qui, de un, est totalement faux et, de deux, complètement débile.
Nate BlOody
Nate BlOody
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2008

http://x-nak3d-bl0od-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction] [YAOI] Kuroi, Aka, Hoka Empty Re: [Fanfiction] [YAOI] Kuroi, Aka, Hoka

Message par Nate BlOody Dim 15 Juin - 17:46

(suite chapitre 1)

18 mai - 8h55
Je suis arrivé au lycée à l'heure, fait inhabituel, en parti parce qu'Akira m'a déposé à l'école.

Je me suis dirigé vers mon casier. J'y ai pris mes affaires de biologie et tout le tralala, ainsi qu'une sucette à la cerise pour me filer la pêche. Ben quoi, j'ai des sucettes à la cerise dans mon casier, et alors ?
À un moment, j'ai remarqué que quelqu'un était adossé à côté de moi. Mais à cause de la porte de mon casier, je ne voyais que les jambes de la personne.

-Qu'est-ce que tu veux ? ai-je grogné.
-Moi aussi j'aime bien la cerise tu sais.

J'avais ouvert les yeux de surprise. Je ne m'attendais pas à le voir me parler. Enfin pas vraiment.

-Je suis pas une fabrique de confiseries.
-Non, tu les donnes seulement, m'as-t-il fait en tendant la main par dessus la porte de mon casier. T'aurais pas d'autres parfums, par pur hasard ?
-Si mais pas pour toi, ai-je répliqué en fermant d'un geste brusque mon casier et en partant rapidement.
-C'est méchant ça, Sabaku !

Il me suivait. Je me souviens à l'époque avoir eu envie de le tuer.

-Je suis sûr que t'en as une planquée dans ta poche.

Soit il m'avait vu, soit il lisait en moi comme dans un livre, soit il disait des trucs au pif. Quoiqu'il en soit, j'ai sorti la malheureuse sucette et l'ai tendue à Sasuke dans l'espoir qu'il me laisse tranquille. Mais j'avais oublié qu'on était dans la même classe et qu'on se dirigeait donc vers le même cours de biologie.

Quand on est entrés dans la salle de classe, il s'est directement dirigé vers ses amis en me faisant un truc bizarre avec la main ; et je crois qu'il m'a dit un truc genre "Kon kon". Je ne sais toujours pas ce que ça veut dire.

De ma place, j'entendais absolument tout de ce qu'ils pouvaient raconter, même si eux étaient près de la porte et moi au fond dans le coin opposé. Il n'y avait pas beaucoup d'élèves encore.
D'habitude je les entends toujours mais comme je mets mon mp3 et que j'y prête pas attention, bah ça passe tout seul. Mais quand j'ai entendu mon prénom j'ai été obligé de couper la musique.

-Sasuke, tu t'es fait un nouveau copain ? C'est chou, avait dit Sakura.
-Arrête de dire ça comme ça, on dirait que tu parles de lui comme si on s'était rencontrés à la maternelle.
-Vous vous êtes rencontrés en colle, c'est la même chose. Il est sympa ? demanda Naruto, le regard avide.
-Vous savez c'est pas parce qu'on s'est retrouvés dans la même salle pendant une heure qu'on est devenus les meilleurs amis. Et puis arrêtez de parler aussi fort.
-Il a son mp3, il ne peut pas nous entendre, affirmait Kiba en agitant la main (je lui aurais bien lançé un truc
mais la seule chose dont je disposais était ma sucette à la cerise). En plus il ne nous regarde même pas. On t'écoute, Sasuke-chan.
-Arrêtes de m'appeler comme ça. En fait, on va dire qu'il est drôle à sa manière.

Ah ouais ? Je suis drôle ? Ben tiens, c'est nouveau ça.

J'étais irrité. J'aime pas que les gens m'analysent comme ça, comme un vulgaire... quelque chose. En plus alors que je suis dans la même pièce... Ils pourraient au moins attendre que je sois pas là.

12h quelque chose

En train de sortir mon bentô de mon sac. Que m'a préparé Akira aujourd'hui... ?

Miam miam, des boulettes de riz fourrées à la viande et d'autres au thon rouge.

J'allais en attraper une quand une main a surgi du ciel (en d'autres termes,au-delà de ma vue) et m'a piqué une boulette au thon. J'ai relevé les yeux, prêt à assassiner la personne avec mes baguettes (seul
arme dont je disposais à ce moment précis aussi) quand j'ai croisé les yeux noirs de Sasuke. Je n'ai pas abaissé mes baguettes, d'autant que je le voyais mâcher ma boulette du dessous. Et ça c'est très laid.

-Mais dis-donc c'est excellent ça, m'a-t-il dit, la bouche pleine, mimant le geste d'en prendre une autre.
-Dégage de là, ai-je grogné en repoussant sa main.
-Mais ça fait mal enfin ! Calme-toi, c'était juste une boulette.
-Tu es venu pour quelque chose ?
-Pour les boulettes.
-C'est ça.

J'ai continué à manger en le regardant, le mettant au défi d'en remanger une, ou du moins sans me demander la permission.

-Si je m'assois là, je pourrais en avoir une ? a-t-il supplié en faisant une moue de bébé.

J'avais envie de le frapper.

-Sûrement pas.

Mais il n'a pas obtempéré. Il a pris le bureau le plus proche et l'a rapproché du mien ; il s'est assis en prenant une boulette de riz à la viande. Je lui ai volé des mains et je l'ai fourrée dans ma bouche en lui lançant un regard noir. Il a ri. Puis il s'est retourné et a fait signe à quelqu'un de venir, puis Naruto est arrivé et s'est installé près de nous en traînant lui aussi le bureau et la chaise les plus proches.

-Salut Gaara ! qu'il m'a fait avec un grand sourire.

Pour ma part, je lui ai juste fait un signe de tête.
Avant, je n'étais pas sûr de l'origine de son entouthiasme, si c'était parce que Sasuke était là ou juste pour se ficher de moi, mais en fait c'est juste parce qu'il est amical avec quiconque croise son chemin.

-Alors, tu es ami avec Sasuke-chan ? demanda-t-il, regardant avec envie mes boulettes de riz.
-Non.

Naruto avait levé des yeux surpris et avait regardé Sasuke. Il leva les yeux au ciel.

-Sasuke-chan, montre-moi ton bentô aujourd'hui, fit Naruto en tapant sur la table.
-C'est toujours la même chose, mais tiens.

Naruto arracha la boîte à bentô des mains de Sasuke et s'est mis à farfouiller dedans. On aurait dit qu'il y a avait des diamants à la place de la nourriture.

Moi je continuais d'avaler mes boulettes une à une, et il ne m'en resta bientôt que trois. J'en avais marre du salé, il me fallait un truc sucré à tout prix. J'ai regardé ce qu'Akira m'avait mis dans l'étage inférieur de ma boîte et j'ai vu pleins de chocolats. Je sais c'était l'anniv' de Kankurô il y quelques jours mais faut pas abuser quand même. J'en ai pris et ait refermé ma boîte.

J'ai soudain été attiré par une odeur de coco. Elle provenait de la boîte de Sasuke, qui était en train de discuter avec Naruto en rigolant (Sasuke pas la boîte).

Sasuke avait des perles de coco dans son bentô.

J'avais peine à y croire. Moi qui n'en avait pas mangé depuis l'âge de cinq ans, autant dire que je suis entré dans un état second quand je les ai vues.

-Uchiwa, l'ai-je appelé.

Sasuke s'est arrêté de parler et s'est tourné vers moi.

-Ouais ?
-File des perles de coco.
-Pourquoi ?

Mais quelle question !!

-Bah parce que j'en veux, crétin !
-J'ai pas envie, t'as pas été poli.
-Parce que tu l'as été toi peut-être, en te servant ouvertement dans mon bentô ?
-Il marque un point, avait murmuré Naruto.
-Bon c'est vrai, mais j'avais faim...
-C'est inhumain d'avoir faim en ayant des perles de coco sur soi.

Naruto et Sasuke se sont regardés puis ont éclatés de rire. Moi j'avais dit ça avec le plus grand sérieux du monde, aussi ça m'a irrité qu'ils se moquent de moi comme ça.

-

Pendant les jours qui suivirent, Sasuke et Naruto m'avaient beaucoup parlé. Au début ils me faisaient infiniement chier, en partie parce qu'ils me piquaient la moitié de ma nourriture à l'heure du déjeuner et qu'ils me suivaient presque partout où j'allais, mais au bout d'un moment ils sont devenus supportables -enfin, je suis devenu supportable. C'est ainsi qu'avait démarré une esquisse d'amitié.

Je dis bien une esquisse, parce que j'avais encore du mal à leur parler sans m'énerver toutes les trente ou quarante secondes. On avait vraiment du mal à s'entendre à l'époque.


-

2 juin - 10h

-Eh, Sabaku !

Je me suis retourné. Uzumaki avançait à grands pas vers moi, si bien qu'il faillit tomber à plusieurs reprises. Je l'ai regardé comme si il était fou (ce qui est totalement vrai).

-Sasuke te cherche, il est devant ton casier.

Oh non. Je n'aime pas retourner dans le bâtiment pendant la pause, ça me frustre.

Je suis parti à la rencontre de Sasuke, les mains dans les poches, marchant d'un pas vif. Sasuke était visiblement pressé de me voir, puisqu'avant que je ne sois dans sa ligne de mire il n'arrêtait pas de zieuter sa montre. Quand il m'a vu, il s'est écrié avec un grand sourire :

-Salut, Gaara-chan !
-Appelle-moi comme ça encore une fois et je te défonce le crâne.

Le sourire de Sasuke n'est pas parti pour autant.

-T'as pas une sucette pour moi ?
-Seulement si tu en as une pour moi, ai-je répliqué en ouvrant mon casier pour y fourrer mon pull et, par la même occasion, sortir une sucette à la cerise.
-Ca ne sert strictement à rien d'échanger une sucette contre une autre sucette.
-Sauf si elles n'ont pas le même goût.
-Sûrement, je n'y avais pas réfléchi.
-C'est ça. Pourquoi tu me cherchais ?
-Bah, pour les sucettes.
-Je te l'ai déjà dit, je suis pas une fabrique de confiseries.
-Mais tu les donnes, les confiseries, alors c'est presque pareil.
-Si c'est pareil alors file-moi du fric. J'attends.
-C'est ça. Les "mélanges d'amis et de fabrique de confiseries" ne font pas payer leurs amis.
-M'en fous. File le fric.

On s'est tus tout les deux, puis Sasuke a éclaté de rire. J'ai eu du mal à contenir le mien, donc j'ai souri.
J'adorais les conversations que j'avais avec lui. J'avais jamais vu de sujets aussi peu profonds.

Donc je lui ai filé une sucette à la cerise et en ait pris une pour moi aussi, tout en fermant mon caiser et en repartant dans le sens inverse.
Il m'a suivi, ce qui signifiait qu'il n'étais pas seulement venu pour la sucette.

-Arrêtes de me suivre.
-Je dois te dire un truc.
-Et c'est en restant derrière moi que tu vas résussir à parler peut-être ?
-J'attendais seulement que tu me dises un truc, ce qui s'est déjà produit. Je peux te dire le truc maintenant.
-J'écoute.
-Qu'est-ce que tu fais demain ?
-Rien qui te concerne.
-Ah ouais ? Et si je te dis que demain, je m'invite chez toi pour essayer ce jeu dont tu m'as tant parlé ?
-Et si moi je te dis vas te faire voir ?
-Haha.
-Et puis de quoi tu parles ? Ce jeu je t'en ai parlé une seule fois, c'était rapide-rapide et en plus il est nul.
-Ben je viens chez toi quand même, je n'ai jamais vu chez toi ni rencontré tes parents.

J'ai fait volte-face d'un coup. Comme il me suivait de très près, il a foncé dans mon torse de plein fouet et a fait plusieurs pas en arrière.

-Arrête de t'arrêter comme ça ! marmonna Sasuke en se massant l'épaule.
-Et toi fais gaffe où tu marches, ai-je répliqué. Il n'y a rien à dire ni sur chez moi ni sur ma famille.

Il a dû saisir en entendant le ton de ma voix mais n'a pas rejeté son idée pour autant.

-C'est pas grave, on restera dans ta chambre, dit-il.
-Parce que tu crois que je vais te laisser entrer ?
-Tout à fait.
-Sasuke, la seule personne autorisée à entrer dans ma chambre c'est moi.
-Ouah, même pas ton père ? s'étonna Sasuke.
-Non.
-Même pas ta mère ?

Je redoutais cette question.

-Ma mère est morte.

Sasuke fit un bruit bizarre et marmonna un "pardon je savais pas" en baissant les yeux.

-Et puis c'est pas mon vrai père non plus.

On aurait dit que je venais de foutre une baffe à Sasuke. Il allait s'excuser encore une fois mais je l'en ai dissuadé d'un regard. Je l'ai frappé à la tête et je suis parti.

Je crois qu'il a retrouvé ses esprits.

Cette journée s'est terminée dans les normes, moi qui rentre en bus chez moi d'un côté et de l'autre... bah qu'est-ce que j'en sais, l'autre bande va tout droit en sortant tu lycée.

En partant, Sasuke m'a fait le même signe bizarre avec la main qu'il m'avait fait au début de notre
rencontre. Encore une fois, je n'ai et je n'aurai sûrement jamais l'idée de ce que ce truc signifie.
Nate BlOody
Nate BlOody
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2008

http://x-nak3d-bl0od-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction] [YAOI] Kuroi, Aka, Hoka Empty Re: [Fanfiction] [YAOI] Kuroi, Aka, Hoka

Message par Nate BlOody Dim 15 Juin - 19:05

(suite chapitre 1)

3 juin - 12h40 et des poussières

J'ai été réveillé par la sonnette qui retentissait avec force au rez-de-chaussée. J'ai laissé sonner pendant quelques minutes quand je me suis souvenu que j'étais seul. Temari et Akira sont partis travailler, Kankurô sorti pour la énième fois. À contre-coeur, tempêtant contre la personne osant passer à une heure pareille (quoi qu'est-ce qu'il y a ?) et avec une colère grandissante, je me suis dirigé vers la porte en maugréant. J'allais ouvrir quand je me suis immobilisé.

Sasuke avait dit qu'il passerait chez moi aujourd'hui.

Merde, moi qui n'étais même pas sorti pour qu'il ne puisse pas me trouver à la maison. Avec un grand silence, j'ai regardé par le trou de la porte.

Par chance c'était juste le facteur. Dieu merci. Mais en même temps on a une boîte aux lettres.

Après m'être fait quelques boulettes de riz et avoir pris une douche, je suis sorti par la porte de derrière en prenant soin de fermer la porte à clé (juste fermer, parce que si je "vérouille de l'intérieur" -il y a une
différence- je serais coincé dehors).

À peine que j'ai pris la direction du magasin le plus proche que le futur objet de mes désirs m'est tombé dessus. Il venait juste de sortir du magasin où j'allais entrer, chargé de sacs plastiques pleins à craquer.

-Salut, Gaara-chan ! s'est-il écrié en me fondant dessus.

Je l'avais prévenu, dès qu'il m'appelait une seconde fois comme ça, je lui fracasserais le crâne. Je lui ai donné un gros coup qu'il a hyper bien senti.

-Mais AÏEUH ! Ca fait mal, bordel !
-Je t'avais dit d'arrêter de m'appeler comme ça.
-Et alors ? Pas la peine de me frapper comme ça... Bref, viens.
-Et où donc ?
-Là-bas.

Il me montrait le parc d'en face.

-C'est une blague ?!
-Mais quelle idée. Viens, on y va.

Il m'a attrapé par la manche de ma veste et m'a tiré avec une telle force que j'ai même pas pu protester. Une fois là-bas, il a commencé à courir.

-Eh, attends ! ATTENDS !

Je me suis mis à courir après lui. Ce qui est étonnant étant donné que j'avais pas la moindre envie de le suivre.

Quand on s'est arrêté (une quinzaine de minutes plus tard), on était dans un endroit bizarre ; on aurait dit une clairière minuscule. Il y avait pleins d'arbres autour, dont un énorme qui faisait de l'ombre sur presque tout l'espace. Y'avait des fleurs un peu partout.

-C'est quoi ça ? ai-je demandé en le fixant.

Il n'a même pas pris la peine de me répondre. Il s'est adossé contre le plus gros des arbres et s'est assis en lâchant un gros soupir de satisfaction.

-Ben dis-donc, je croyais que ce serait plus difficile de t'attirer ici mais je me suis trompé ! s'est-il écrié.

Je crois qu'à ce moment-là mes joues sont devenues roses. J'avais voulu me tirer mais j'étais tellement fatigué que je me suis écroulé dans l'herbe.

-T'as soif ? m'a-t-il demandé en me lançant une bouteille d'eau.

Je n'avais pas vu son geste (essayez de voir quelque chose avec le nez dans l'herbe) donc j'ai reçu la bouteille sur la tête. Ca m'a enlevé ma fatigue d'un coup.

-EH !
-Pffff... excuse-moi, je savais pas que je visais si bien, je... je croyais qu'elle allait atterir à côté de toi... Hahahahaahahhahahaha !

Il était mort de rire. Je lui ai balancé la bouteille dessus avec toute la hargne que j'avais, sauf qu'entre temps elle s'était un peu ouverte :S il s'est donc retrouvé aspergé d'eau de la tête aux genoux.

-Alors ça tu vas me le payer ! s'écria-t-il en se levant d'un bond.
-Hey Sasuke, c'est pas moi qu'a ouvert la bouteille, c'est sûrement avec le choc...

Mais il m'a pas écouté. Il a pris une autre bouteille d'eau d'un de ses sacs, beaucoup plus grande cette fois. C'était à mon tour de me lever d'un bond.

-Arrête, j'ai pas fait exprès... C'est déloyal...

Même si je l'avais complètement mouillé, il avait un sourire d'au moins trente centimètres sur le visage. Il a dévissé le bouchon en s'approchant lentement de moi, et moi j'ai reculé très vite. Trop vite même, je me suis retrouvé coincé contre des arbres.

-T'es piegé, Sabaku.

J'ai tenté une sortie à gauche, mais c'était fini ; il m'avait à moitié vidé la bouteille sur la tête. Je fulminais littéralement. Lui il était complètement pété. J'ai pris moi aussi une bouteille d'eau dans son sac, de la même taille que la sienne, et je me suis jeté sur lui. S'en est suivi une bataille d'eau acharnée, dont personne n'est sorti gagnant. On était trempés jusqu'aux os tous les deux et on avait pas le moindre vêtement de rechange sur nous.

-On va se sécher ici, m'a fait Sasuke en montrant l'espace au soleil. Mais si on veut aller vite, faut qu'on enlève nos vêtements...

Pas question. Il n'était pas question que je me mette presque nu devant lui.

J'avais pensé ça à l'époque. Mais bon plus tard, il m'a vu nu quand même.

J'ai donc été résigné à enlever tous mes vêtements, excepté mon caleçon, et je me suis couché dans l'herbe sans un mot. Il m'a imité quelques secondes après. Puis il s'est tourné vers moi et m'a fait :

-Je sais pas pour toi, mais moi, j'ai plus soif.

J'ai pas pû m'en empêcher, j'ai explosé de rire. J'en pouvais plus. Alors que cette réplique n'a pas vraiment quelque chose de drôle.

Peut être parce que j'étais euphorique.
Ou que j'étais amoureux de lui.

Ah nan, j'étais pas encore amoureux de lui à ce moment-là. C'est arrivé bien après ça.

Mais j'étais moins indifférent à cet instant. J'en suis à peu près sûr.

Donc on restés étendus sur l'herbe je ne sais combien d'heures, discutant, criant, mangeant ce que Sasuke avait acheté au magasin. Je crois qu'à un moment on s'est endormis. Quand on mangeait, j'ai pû constater avec un sourire qu'il avait des perles de coco et des sucettes à la cerise.

-Quand je les ai vues, je me suis dit que le seul mec que je connaissais qui avait la même couleur de cheveux que le parfum ne pouvait pas m'en vouloir si je lui en achetait quelques unes, m'a fait Sasuke.

Je lui ai foutu un pain sur l'épaule. Il m'a fouetté avec un serpent au coca.

Quand on a finit par se rhabiller, j'ai été choqué d'apprendre qu'il était déjà dix-neuf heures trente.

-Qu'est-ce qu'il y a, t'as un couvre-feu ? m'a demandé Sasuke avec un regard ironique.
-Et puis quoi encore ?!

C'était vrai, j'avais pas de couvre-feu ; comme je l'ai dit précédemment, et puis quoi encore ?
Cependant j'avais raison d'être choqué ; le parc était fermé.

-Et merde, j'avais oublié ! C'est à partir de mi-juin que le parc est ouvert jusqu'à vingt heures trente ! s'est écrié Sasuke en se frappant le front.
-Je hais ta mémoire, Uchiwa.

J'étais en colère. Resté coincé dans un parc avec un fou aux yeux noirs ? Très peu pour moi.

Heureusement pour nous, le gardien nous a vu près de la porte. Il paraissait étonné.

-Bah, le parc est fermé depuis une heure, qu'est-ce que vous faites encore là ? demanda-t-il.
-Euh... on s'est endormis, monsieur... Sumimasen...

Je crois que le gardien a compris autre chose quand Sasuke a dit "on s'est endormis" parce que son visage venait de s'éclairer bizarrement -en particulier quand il a vu nos habits mal fermés et nos feuilles dans les cheveux.

J'ai eu envie de l'assommer à coup de bouquets de fleurs.

-Oui oui, c'est pas grave ! Je vous ouvre.

Le gardien nous a laissé sortir en levant sa casquette et en nous souriant bêtement. Je n'ai même pas attendu d'être loin pour déverser ma colère.

-Cet imbécile a cru qu'on l'avait fait dans la nature. Il devrait s'occuper des plantes dans les hôpitaux psychatriques plutôt que de garder un parc.

Sasuke a ri.

-C'est vrai qu'il est pas très intelligent. Mais en même temps voir deux mecs essoufflés, vestes et chemises mal fermées, des brindilles et des feuilles dans les cheveux... voir deux mecs comme ça sortir une heure après la fermeture doit éveiller les soupçons.

Ca m'a énervé encore plus.

-Et alors, il avait qu'à avoir l'esprit plus développé.

Sasuke a ri une seconde fois puis m'a salué, me tendant un sac. Je lui ai lançé un regard interrogateur et m'a dit que c'était les perles de coco que je n'avais pas pû finir.

-Thanks, lui ai-je lancé en partant de mon côté.

À peine que j'avais tourné que j'ai entendu un éternuement. J'ai fait la même chose quelques secondes plus tard. Avec un sourire, il m'a fait encore une fois le signe de la main par dessus son épaule suivi du "Kon kon".

-

Je sais que le lendemain, on était, Sasuke et moi, tous les deux enrhumés jusqu'aux yeux.

Je m'en fichais complètement. Et même si je n'avais pas voulu l'admettre à l'époque, j'avais passé une des plus belles journées de... pas de mon existence quand même, c'est un peu exagéré, on a qu'a dire depuis que je suis au lycée. Remarque je ne me souviens pas des journées heureuses que j'ai eues auparavant.

Mais après oui.


Dernière édition par Nate BlOody le Dim 15 Juin - 19:27, édité 1 fois
Nate BlOody
Nate BlOody
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2008

http://x-nak3d-bl0od-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction] [YAOI] Kuroi, Aka, Hoka Empty Re: [Fanfiction] [YAOI] Kuroi, Aka, Hoka

Message par Nate BlOody Dim 15 Juin - 19:26

(suite et fin de chapitre 1)

10 juin - 14h30

Viens de me réveiller. Par des coups violents frappés à ma porte.

Celui qui est derrière cette porte le paiera de sa vie.

Je me suis extirpé de mon lit en poussant des jurons à qui mieux mieux et j'ai ouvert d'un geste brusque. Kankurô se tenait devant moi, un petit paquet de papier kraft dans la main.

-C'est pas trop tôt! s'écria-t-il. Ca va faire trente ans que je toque ici !
-Y'a une raison pour laquelle je répondais pas... ai-je dit d'une voix pâteuse. JE DORMAIS, IMBECILE !
-Ah ouais ? Ben maintenant tu dors plus. Ce colis est arrivé de la part de notre tante.
-Laquelle ?
-Je sais pas, une parente d'Akira sans doute.
-OK.

J'ai refermé la porte sur lui sans un mot et je me suis assis sur mon lit. J'ai déballé le paquet, un peu dans les vappes, et eut l'immense surprise de voir que c'était... des vêtements. Youpi.

J'ai jeté le paquet dans mon armoire et je suis descendu dans le salon. Kankurô était avachi devant la télé et c'est seulement là que j'ai remarqué qu'il était encore un pyjama alors qu'il m'avait dit qu'il sortait dans à peine vingt minutes.

-Où tu vas ?
-Comme si ça te concernait.
-OK. Bon à rien... marmonnai-je en remontant l'escalier.
-EH !
-Bah quoi, qu'est-ce qu'il y a ?

Je me suis dépêché de monter dans ma chambre parce que quand Kankurô est énervé, ça fait mal. Plus mal que moi encore.

À peine deux minutes après, il m'a appelé. Avec une certaine appréhension, je suis redescendu et j'ai juste constaté qu'il y avait téléphone pour moi.

Une minute.

Téléphone ? Pour moi ? Y'a erreur. J'ai filé mon numéro à personne. Et on est sur liste rouge.

J'ai pris le combiné des mains de Kankurô et ait regardé le numéro affiché ; appel masqué. Grr.
Je suis remonté dans ma chambre et ait décroché.

-Ouaip ?
-Salut.
-Salut.
-Qu'est-ce que tu fais aujourd'hui ?
-Kurosagi toute la journée. Mais, qui est à l'appareil ?!

Mon interlocuteur a pouffé de rire.

-Bah, c'est Sasuke. Tu m'avais pas reconnu ?
-Pas le moins du monde.
-Ah ouais ? Ca vexe. Bref, comme hier c'était l'anniversaire de mon frère, on est tous bien morts et on va rien faire de la journée à part rester en famille. Je passe chez toi à trois heures, d'acc' ?

Et il a raccroché. J'ai même pas eu le temps de protester que c'était déjà fini.

MERDE !

J'ai laissé le téléphone en plan sur mon lit et je suis parti me doucher en quatrième vitesse. Il était déjà trois heures moins dix, et Sasuke est réputé pour être à l'heure, ou parfois en avance. Double merdeuh.

On a sonné à la porte. J'ai hurlé à Kankurô d'ouvrir, mais aucune réponse.

Je suis descendu, habillé seulement d'une serviette autour de la taille, et ait constaté que Kankurô était déjà sorti. Je me suis résigné à aller ouvrir parce que je n'avais plus le temps d'aller m'habiller.

-Gaara-chan ! s'écria Sasuke avec un grand sourire.
-ARRÊTES DE M'APPE...
-Oh, c'est mignon chez toi ! m'as-t-il coupé en me poussant pour entrer. Alors, ce que tu as prévu pour aujourd'hui ? C'est quoi, Kurasaki ?
-Kurosagi.
-Peu importe. C'est quoi ?
-Un drama.
-Ah ouais ?
-Ouais.

On s'est fixés pendant environ dix secondes avant que je ne reprenne la parole.

-OK, heu... va regarder la télé, ce que tu veux... Je vais m'habiller.
-D'acc.

Je suis remonté dans ma chambre. J'avais pas la moindre envie de redescendre mais bon, j'ai fait avec. J'ai attrapé les premières fringues qui me sont tombées sous la main et je suis redescendu. Sasuke était absorbé dans un dessin animé.

-Bon, maintenant...
-Quoi ?
-Qu'est-ce que tu fais ici ?
-Euh... je t'ai appelé, je suis arrivé, tu es allé t'habiller et maintenant je suis en train de regarder un dessin animé.

Quel poète.

-Pas dans ce sens, imbécile. Pourquoi tu es là ?
-Je te l'ai dit, j'allais passer ma journée en famille mais j'avais pas du tout envie. J'ai donc pretexté avoir quelque chose à faire et je suis allé chez toi.
-Mais pourquoi moi ?
-Tout le monde est occupé. Naruto et Kiba sont partis à une fête foraine ou je sais pas quoi... Et les autres...
-Hm, ai-je grogné en m'asseyant à côté de lui sur le canapé. Passe-moi la télécommande.
-Attends, l'intrigue est à son comble.

Je lui ai pris la télécommande des mains et ai mis sur TBS.

-HEY !
-Je t'avais dit que je regardais Kurosagi toute la journée.
-Et alors, c'est pas une raison !
-Non mais tu te crois où ? Tu t'invites comme ça et tu veux m'empêcher de regarder la télé en plus. Non mais oh.

Il a fait la moue et a croisé les bras, comme un enfant. Il a pas parlé pendant un épisode entier de Kurosagi, puis s'est tourné vers moi et m'a fait avec des yeux féroces :

-J'ai faim.
-Y'a un resto en bas de la rue.
-Tu pourrais au moins m'offrir un truc à manger, puisque tu m'obliges à suivre cet horrible drama.
-Si tu formules poliment ta demande, peut-être que je te donnerais un truc. Et ce drama est excellent. T'as regardé au moins, pendant que tu faisais le bébé ?
-Pas vraiment, dit Sasuke après un blanc.
-Tss.

Je me suis levé. Je me suis dirigé dans la cuisine et ai constaté avec colère qu'il me suivait.

-C'est quoi cette manie de me suivre partout où je vais ? T'as été chien dans une vie antérieure ou quoi ?
-Parce que tu crois en la réincarnation ?
-C'est une façon de parler, crétin.

On a levé les yeux au ciel presque en même temps. Puis on s'est regardés et on s'est souri.

-Qu'est-ce que tu veux ? lui ai-je demandé en ouvrant un placard.
-Heu... t'aurais pas des glaces, par pur hasard ?
-J'en sais rien.

Au lieu de me diriger vers le frigo, je l'ai fixé. Je voulais voir ce qu'il allait faire, et il m'a fixé lui aussi.

Je crois qu'on a fait une bataille du regard. Mais je suis pas sûr.

J'ai fini par lui ouvrir le frigo et lui ai lancé un pot par dessus mon épaule. J'ai pas vraiment fait gaffe au bruit sourd que j'ai entendu après, mais deux secondes il s'est exclamé que c'était son parfum préféré.

-Wouhouh. Bon vas devant la télé, je vais me faire à manger.
-T'as pas mangé ? Mais il est trois heures passées !
-Je me suis réveillé à deux heures trente.

Il a ouvert grand ses yeux.

-Quelle marmotte, commenta-t-il avec un rire moqueur.
-C'est pas de ma faute si toi t'es un hibou.
-Je sors pas d'Harry Potter.
-Et moi pas de la pub de Milka.
-Parfois tu deviens violet comme le papier.
-Et toi tes crayons ont la taille d'une baguette magique.
-Parfois, quand on voit que t'es tombé du lit, tes cheveux prennent la forme de deux cornes.
-Quand tu manges t'agites tes baguettes comme si t'allais nous pétrifier.
-Parce que tu connais le mouvement exact ?
-Non.

On s'est fixés. Pendant une bonne trentaine de secondes cette fois.

-Je vais me préparer mon déjeuner, marmonnai-je en lui faisant dos. Vas regarder la télé.

Il avait toujours le pot de glace dans la main.

-Tiens, de toute manière j'en veux pas, m'a fait Sasuke en me tendant le pot.

Il est ressorti de la cuisine. Et avant que je ne puisse retenir mes mots, ils ont franchi mes lèvres :S

-Tu veux manger avec moi ?

Il s'est retourné, l'air surpris, puis a accepté en souriant.

-

Bon en fait, il ne s'est rien passé de particulier ce jour-là. Mais au moins j'ai comencé à le considérer comme un ami à part entière. Ou plutôt, pote.

..o0 Owari 0o..

Voilà ^^ J'ai enfin pû mettre le chapitre, faut dire mon PC a bugé plus d'une fois et donc je pouvais pas le copier/coller correctement :s J'ai du refaire tous les trucs en italiques/gras, etc..

Qu'en avez-vous
pensé ? Vous aimez ? Moi personnellement je préfère les chapitres
d'après. Faut dire que j'ai écrit ce chapitre il y a plus d'un an !

À la prochaine !
Nate BlOody
Nate BlOody
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2008

http://x-nak3d-bl0od-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction] [YAOI] Kuroi, Aka, Hoka Empty Re: [Fanfiction] [YAOI] Kuroi, Aka, Hoka

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser