History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Discussion Histoire padma

+6
Ryn
Pug
Padma
Milie
Sehaltiel
Aria
10 participants

History :: Histoire :: Triste :: Padma

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Discussion Histoire padma - Page 5 Empty Re: Discussion Histoire padma

Message par Rizma Ven 4 Juil - 19:12

Je commence à lire les nouvelles du forum, et je n'ai pas pu m'empêcher de relire ta nouvelle Padma. Elle m'a beaucoup plu, le style d'écriture est original et tu fais pas de fautes^^! Mais bon, ça tu le sais déjà !!
Bon, je me lance dans d'autres nouvelles !
Rizma
Rizma
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Histoire padma - Page 5 Empty Re: Discussion Histoire padma

Message par Milie Ven 4 Juil - 20:45

...

Ne serais-tu pas hors-sujet, Rizma ???
Ici, on doit parler de l'histoire "des gens meurent à la télé", de Padma, pas de ses nouvelles.... non???

^^
Milie
Milie
Correctrice
Correctrice

Nombre de messages : 233
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Histoire padma - Page 5 Empty Re: Discussion Histoire padma

Message par Fleur de Lune Mar 8 Juil - 11:43

J'aime beaucoup ton style Padma, tu as du talent !!! Continue à nous régaler avec tes histoires ...

pucca langue
Fleur de Lune
Fleur de Lune
Petit écrivain
Petit écrivain

Nombre de messages : 31
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Histoire padma - Page 5 Empty Re: Discussion Histoire padma

Message par Akina Akasuki Ven 11 Juil - 16:07

Désolé de ne t'avoir écris un commentaire avant mais mon ordi buggais pale . Bref j'ai trouvé ton histoire très bien écris même si jai eu du mal avec outes les questions à la fin. C'est une histoire émouvante surtout sur la fin ( j'ai eu les karmes aux yeux ). J'adore ton style et que dire de plus que continu ainsi ... Very Happy
Akina Akasuki
Akina Akasuki
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.sakuraharuno-naruto.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Histoire padma - Page 5 Empty Re: Discussion Histoire padma

Message par Padma Ven 22 Aoû - 13:03

Merci beaucoup pour tous vos commentaires, cela m'a fait plaisir :)
Cette histoire je l'ai écrite de "il y a très longtemps à il n'y a pas longtemps". Autant dire que c'est une relique, je la garderai toute ma vie puisque c'est avec elle que j'ai découvert le plaisir d'écrire (c'est incroyable n'est-ce pas, d'écrire deux pages complètes dans un pic d'inspiration, et d'aller se coucher en pensant "tiens, j'écrirai ça demain !").
Je pense néanmoins que cette nouvelle n'aura jamais de suites, j'ai eu grand plaisir à la partager avec vous (je vous aime bien même si je ne le dis pas^^) et cela me suffit.
J'ai terminé pendant mes vacances ce que je n'ose pas encore appeler mon "roman". C'est sûrement par peur qu'il ne devienne jamais un "roman" justement Wink. Je ne le posterai pas ici (je suis incorrigible, je n'ai pas confiance en internet). Je vous informerai bien évidemment des suites de ce manuscrit que je corrige et recorrige actuellement, tout en prenant bien soin de me rappeler vos critiques sur mon style...J'espère que d'autres ici auront la chance d'achever un jour leur récit, et peut-être même de les publier. J'ai peur, et c'est bien normal. J'ai peur de ne jamais publier ce "roman" mais si cela arrive, j'aurais toujours le plaisir d'être avec vous et de me déclarer écrivain amateur Very Happy . Ayez pitié, souhaitez moi bonne chance... Crying or Very sad

PS: Jsuis un peu HS mais bon je ne savais pas où poster ça...
Padma
Padma
Ecrivain
Ecrivain

Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Histoire padma - Page 5 Empty Re: Discussion Histoire padma

Message par Ryn Ven 22 Aoû - 15:34

C'est vraiment courageux de ta part de t'y mettre à fond. Moi, j'imagine des histoires, mais je les met pas par écrit... Elles changent tout le temps, j'arrive pas tellement à fixer mes idées... Même si avec Juliette, on a un projet de BD! Je suis coscénariste et coloriste (ou colorisatrice? ou coloriseuse?en tout cas, je m'occuperai de la mise en couleur). ça sera disponible sur internet quand on aura les premières pages, mais c'est pas pour tout de suite^^. On a une idée globale du scénario, mais il faut affiner, mieux cerner les personnages; on est sur la bonne voie!Mais ça prendra du temps. J'espère qu'on va pouvoir le faire...

En tout cas, je te souhaites bonne chance pour ton manuscrit, on est avec toi! (quels conseils donner? pour moi, un des facteurs essentiels, c'est les personnages. L'histoire a beau être passionnante, si les persos ne sont pas attachants, moi je n'aime que moyennement. N'hésite pas à les faire plein de défauts et de petites manies bizarres. Je n'aime pas les héros parfaits, ils sont ennuyeux)
Ryn
Ryn
Petit écrivain
Petit écrivain

Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

http://xia.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Histoire padma - Page 5 Empty Re: Discussion Histoire padma

Message par Sehaltiel Ven 22 Aoû - 15:57

Oo

Ba bonne chance, alors !!
J'espère que tu arriveras à faire quelque chose de ton histoire !
Personnellement, je ne pense pas que j'arriverai un jour à faire quelque chose de la mienne, mais si toi, tu le peux, tant mieux ^^

Je pourrai au moins me vanter de t'avoir connu avant que tu ne sois célèbre. Lol.

Bref, je croise les doigts pour toi !
Content d'avoir pu t'aider un petit peu.
Sehaltiel
Sehaltiel
Ecrivain international
Ecrivain international

Nombre de messages : 353
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2007

http://archangel-story.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Histoire padma - Page 5 Empty Re: Discussion Histoire padma

Message par Pug Sam 23 Aoû - 14:26

!!! BONNE CHANCE A TOI !!!

[Sa va tu est au bonne endroit pour ce message]
Pug
Pug
Admin
Admin

Nombre de messages : 281
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

http://www.history.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discussion Histoire padma - Page 5 Empty Re: Discussion Histoire padma

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

History :: Histoire :: Triste :: Padma

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser