History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le mauvais fruit

3 participants

Aller en bas

Le mauvais fruit Empty Le mauvais fruit

Message par Tenshi Heart Dim 13 Avr - 0:18

Dans le bas monde où nous vivons, la crainte règne et le courage s'incline.
Tous les jours à chaque moment, il se passe quelque chose d'imprévu, ce sont les formes de mal qui se propage ainsi au dépit des innocents. Car, ce monde craint les êtres pervers et leurs actes cruels ou immoraux dont chaque individu souffre.
Ces personnes dont la vie volée est difficile mais qu'ils veulent continuer malgré tout à espèrer qu'un jour tout redeviendra comme avant. Avant que ce mal apparaisse et qu'il fasse de ces innocents des êtres pervers cruels et immoraux.
Parce que le monde est comme ça.
Alors ils changent pour vivre, et même survivre. Mais certains ne veulent pas changer en devenant comme tout le monde, mais veulent que tout le monde change pour devenir comme eux. Ils décidèrent de détruire le mal par le mal en utilisant comme arme la grenade, le fruit destructeur.

La grenade n'est pas seulement un fruit, il est aussi une arme de destruction massive qui, aujourd'hui, fait beaucoup de mal et tue énormement d'innocents.
Tenshi Heart
Tenshi Heart
Petit écrivain
Petit écrivain

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le mauvais fruit Empty Re: Le mauvais fruit

Message par Sehaltiel Dim 13 Avr - 18:56

Tenshi Heart a écrit:
Alors ils changent pour vivre, et même survivre. Mais certains ne veulent pas changer en devenant comme tout le monde, mais veulent que tout le monde change pour devenir comme eux.

Je suppose que je fais partie de cette catégorie.
Mais j'utilise pas la grenade.
J'aspire juste à un monde où la Justice et les lois sont beaucoup plus respectées.
Sehaltiel
Sehaltiel
Ecrivain international
Ecrivain international

Nombre de messages : 353
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2007

http://archangel-story.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le mauvais fruit Empty Re: Le mauvais fruit

Message par Pug Lun 9 Juin - 10:36

Tenshi Heart a écrit: Ils décidèrent de détruire le mal par le mal en utilisant comme arme la grenade, le fruit destructeur.

Je trouve cette phrase particulèrement jolie, sinon j'aime super
Pug
Pug
Admin
Admin

Nombre de messages : 281
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

http://www.history.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le mauvais fruit Empty Re: Le mauvais fruit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser